E3-2017

E3 2017 : J-2 avant le départ

0 Partages

Dans 5 jours, j’embarque direction Los Angeles, pour réaliser un rêve d’enfant, participer à l’E3.
C’est une occasion complètement folle pour moi. Seulement 8 mois après le lancement de mes médias, ce salon s’ouvre à moi.

Avant de remercier mes partenaires qui me permettent d’assister à cet E3 2017, je tiens à vous remercier.
C’est grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre, que ce soit sur le blog ou mes réseaux sociaux, que j’ai la chance de réaliser mon rêve.

Mon Planning

Concernant mes publications, j’ai mis en place un planning plutôt serré, afin de publier une vidéo et un article un jour sur deux.
Vous l’aurez compris, je mettrais en ligne au moins une publication par jour (sur ma chaîne YouTube ou sur le blog) !
Oui, ça sera une semaine de rush. Je tiens vraiment à partager avec vous, cet événement au maximum.

E3-2017-sony-Playstation-Media-Showcase

 

Place aux sponsors

mySafedeal

Je remercie en particulier Mysafedeal, mon premier partenaire, qui a pris en charge mes billets d’avion aller-retour.

Tout d’abord, il s’agit de la plus grosse partie de mon voyage. En plus de ça, ça a été LA confirmation de ma participation à l’E3. Une fois certains d’être à Los Angeles en juin, la mise en place d’autres partenariats pour le salon a été bien plus facile.

 

boulanger_logo

Merci à mon deuxième partenaire Boulanger. Ils m’ont permis d’améliorer mon matériel afin que je puisse vous partager des vidéos de bien meilleure qualité. J’ai pu recevoir de leur part, le stabilisateur de Dji, l’Osmo Mobile ainsi que le Lumix G7 de Panasonic qui me permettra de réaliser des vidéos en 4K.

En plus de ça, pendant le salon, je serais mis en avant sur le site de Boulanger.com, et les réseaux sociaux de l’enseigne. Vous retrouverez plusieurs éditos sur le salon, quelques une de mes vidéos, mes photos ainsi que les informations que je pourrais transmettent à leurs équipes.
Cette collaboration est un énorme tremplin, j’espère que grâce à elle notre communauté grandira encore plus vite.

 

La mise en place de ce voyage a été un réel parcours du combattant, bourré de rebondissement. Si vous n’avez pas encore lu mon article détaillé au jour le jour pour l’organisation, c’est juste là.
Voilà, tout se concrétise, j’ai cru en mon projet, j’ai tout fait pour le réaliser, et c’est bon, dans 3 jours, je serais à Los Angeles pour participer à l’E3 2017 !

Encore une fois merci de votre fidélité.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.