e3 2017

E3 2017 : Les différentes annonces des constructeurs

0 Partages

Encore un énorme merci à Mysafedeal qui m’a permis de me rendre à Los Angeles et à Boulanger qui m’a fourni le matériel nécessaire pour vous transmettes ces différentes images.

Cet E3 2017 est maintenant terminé, un petit récapitulatif des différentes annonces des constructeurs est de mise.

Xbox

On commence forcément avec Microsoft et sa Xbox One X, mise a jour de la One, véritable monstre de puissance, elle s’est imposé en tant que maître lors de ce salon.
On a en face de nous LA console la plus puissante sur le marché, avec des caractéristiques à en faire pâlir certains PC.

  • Une puissance de calcul de 6 téraflops, 40 unités de calcul de 1172 Mhz
  • 12 Go de mémoire GGDR5
  • Un disque dur de 1TO
  • Compatibilité 4K
  • Xbox One X

    Il s’agit là de la console la plus petite de la marque.
    Elle sera disponible le 7 novembre 2017, pour seulement 499€, prix de lancement de la One à sa sortie.

    On pourra retrouver 42 jeux en tout à sa sortie, dont 22 exclus comme,

  • Forza Motorsport 7, l’une des plus grosses licences de la console
  • Minecraft 4K
  • Ori and the Will of the Wisps
  • Comme dis dans ma vidéo, on a la une superbe console, avec un véritable manque d’exclu à mon goût.
    La One X pourra-t-elle s’imposer comme véritable concurrente du PC gamer et de la PS4 pro ? Wait & see.

    Sony : Playstation

    On passe à Sony et sa conférence Playstation. Un concentré de bande annonce, le tout sur une heure. Voila ce que l’on peut dire de la conférence de Playstation. Malheureusement, rien d’inédit dans cette dernière. Tous les jeux présentés ont déjà été annoncés les années précédentes ou sont alors des licences déjà existantes.
    On retrouve par exemple

  • God of War 4
  • Uncharted, The lost legacy
  • Spider-man
  • Day’s Gone
  • Monster Hunter
  • En revanche, agréablement surpris par l’annonce d’un nouveau DLC pour Horizon Zero Dawn ! Et oui, Playstation ne va pas attendre que la hype pour ce jeu magnifique, retombe !

    Comme dit plus haut rien d’inédit, mais tout de même du très lourd est à venir. De mon côté j’attends Spiderman et God Of War 4 !

    Nintendo, Tout pour la Switch

    Nintendo, Nintendo. On pourra dire que cette année il n’y en a eu que pour son nouveau bébé, la switch !
    Que ce soit pendant la conférence ou encore sur tous les stands d’accessoiristes mettant en avant une flopée de gadgets pour cette console.

    Pendant sa conférence (retransmise d’ailleurs, il n’y a rien eu au Convention Center), Nintendo a annoncé plusieurs jeux dont, le très attendu Mario Odysée !
    On retrouve là un tout nouveau gameplay pour notre petit plombier moustachu, il peut maintenant prendre le contrôle de n’importe quel personnage en lui lançant son chapeau. Le jeu est très beau et bien fun, vivement sa sortie !

    mario odysee switch

    Sur l’immense stand Nintendo, on pouvait retrouver un petit espace dédié à Splatoon 2. Jeu sorti sur Wii U, c’est un véritable carton. C’est en toute logique que Nintendo annonce une suite sur sa nouvelle console.
    En entrant dans le salon l’un des premiers étendards que j’ai pu voir était sur le stand Ubisoft, un cross-over entre Mario et les lapins crétins, rien que ça !

    mario lapins cretins

    Les quelques extraits du jeu que j’ai pu voir annonce un jeu fun mêlant aventure et tour par tour, le tout sur un fond déjanté comme nous a habitué Ubisoft avec ses lapins crétins.

    Encore un énorme merci à Mysafedeal qui m’a permis de me rendre à Los Angeles et à Boulanger qui m’a fourni le matériel nécessaire pour vous transmettes ces différentes images.

    0 Partages

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.